Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 demande de la part de la FAU.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 06:57:28   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

sauf que tony est toujours glans mdr ^^. euh ouai on avait un forum a part mais je sais pas si on va le garder vu que la participation n'est pas exemplaire ( sauf pour une dizaine je dirais )


--------------------
Empereur de la ESL-W
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:00   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonycommander   

au fait le barrack t'es classé combien déjà??parce que t'avais pas mal d'avance mais jai réussi à te rattraper

mais effectivement je suis conscient que j'ai été nul et que je suis toujours nul mais un peu moins lol


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:10:55   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

au fait on risque de remonter la limite de points d'ici tres peu de temps, donc si ya des gens concernés (en dessou de 150k points ds l'ally mere), préparez vous a aller dans la wing


--------------------
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:15:49   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonycommander   

aucun ancen membre de l'ESL présent dans l'alliance mère des FAU n'est concerné par cette élévation de limite!!(enfin je pense)


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:38:11   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

can a ce que tu m'est rattrappé c'est uniquement grave a labestiole que tu le dois ^^


--------------------
Empereur de la ESL-W
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:23:05   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

lol vous baté po les gars et puis si vous voulez po coulé faite un peu moins de flotte le pov boubou 100k il a perdu ...


--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:57:39   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

ah c'est pour ca que tout le monde a monté dans le classement des flottes ^^.

le gars qui s'était cassé la gueule n'était plus dans le classement j'ai pas pu voir la chute mdr


--------------------
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:47:49   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonycommander   

ouais ben moi je n'ai plus de flottes (uniquement 47vb) donc je ne risque pas grand chose enfin tout est relatif!!
moi aussi (comme wistiti) je me fais scanné tous les jours par DaDa!!!!de sa lune en 4:210:je ne sais plus quoi
et pour ma part je me suis fait attaqué par le deuxième qui s'appelait à l'époque Casper ou plutot Abraham ou je ne sais plus koi mais de toutes les façons ill change de pseudo toute les semaines!!


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:57:35   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

bon ben moi je me fé scanné tous les jours par labestiole mai g dispersé ma flotte de 300VB entre mes différentes colonies ^^


--------------------
Empereur de la ESL-W
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  demande de la part de la FAU.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum