Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 demande de la part de la FAU.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:05:09   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Salutation a vous tous.

Je suis et je fais parti de l'alliance de la FAU qui a un pacte total avec vous!!

Donc je viens sur votre forum pour vous parler d'une nouvelle régle qui va surement bientot arriver dans notre univers en effet cette nouvelle régle a pour nom la station orbital ou encore le dépot de ravitaillement.


Voila je voudrais avoir votre avis quant a cette nouvelle régle que je vais vous présenter??

Bon voila, pour ne pas s'y perdre, je vais vous mettre un récapitulatif sur le combat par alliance que certains ont nommé la "station orbitale" dont son nom est en réalite "le dépot de ravitaillement". Ce nouveau système est présent en France, mais comme vous le savez surement uniquement dans l'univers 13 en tant que test pour l'instant!!

Le dépôt de Ravitaillement est décrit de cette facon:

Donc celui ci permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal:20.000 Cristal:40.000
Durée de construction : 1 jour 0h 00m 00s

Donc bien sur on ce pose la question mais comment envoyer une flotte sur le Dépôt de Ravitaillement??
Tout d'abord, il faut que les joueurs figurent dans votre liste de potes ou dans votre alliance. Ensuite, il faut suivre la manoeuvre habituelle pour envoyer une flotte. Donc cliquez sur "Flotte", choisir les vaisseaux, indiquez les coordonées et ensuite cliquez sur "Continuer". Et c'est ici que tous va se jouer, car il y a l'option supplémentaire pour envoyer sa flotte sur le dépot.

Les flottes étant en station au dessus d'une planéte elle consomme donc du deutérium donc c'est la qu'interviennent les fusées de ravitaillement lors du stationnement de flottes chez un autre dans le mode de "combat par alliance".
En clair, pour stationner la flotte chez un autre, si le stationnement est censé durer, il faut emmener du carburant pour maintenir les groupes électrogènes en marche, quand les stocks sont épuisés, il faut ravitailler depuis la planète où est stationnée la flotte, via une fusée de ravitaillement .


Donc grace a notre alliance vos meilleurs membres retrouveront leurs places au sein du classement et ils évoluront plus vite ainsi si une personne nous ennuis tous ensembles nous pourons nous venger!!!

Ensuite vos membres les moins fort viendront dans nos wings ce qui leur permétra aussi de ce développer plus vite!!

Grace a vous nous gagnerons en puissance mais surtout nous monterons dans le classement et ainsi nous seront prés pour l'arrivé du dépot de ravitaillement!!

De plus plusieurs de nos membres possédent une ou plusieurs étoile de la mort ce qui représente un atout pour nous comme pour vous si vous nous suivez dans notre alliance!!

Pour résumer, je vous propose une fusion pour les raisons sus-citées
En espérant que ma demande sera traitée avec le plus grand intéret, je vous salue


Je tiens également a souligné que quelque soit votre réponse cela ne nuira aucunement aux bonnes relations que nous avons et que nous continurons a nouer!!!


Cordialement,
leroijon,
ministre des affaires étrangéres de la FAU.



--------------------
leroijon,
ministre des affaires étrangéres de la FAU.
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:20:41   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

Cher ambassaseur,

Je me présente, je suis Le Barrack ( empereur de la ESL wing ) et je souhaite répondre à votre demande. Vous nous avez ici parfaitement décrit ce qu'était finalement le dépôt de ravitaillement et sachez que je suis très heureux d'apprendre sa venue prochaine dans notre univers ( je vais enfin pouvoir assurer la protection des mes petits nouveaux ^^ ). Je crois certains que la fusion des teams ESL et FAU serait très profitable pour tous les membres des 2 alliances ( car sachez que ne résident dans la ESL que des joueurs de classement relativament élevé ) et cela permettrait de mettre beaucoup de choses en commun , ressources, idées et surtout puisque c'est le but de votre message finalement, de flotte! Ce serait je le crois une nouvelle puissance qui s'élèverait haut et bien classée, respectée. Mais tout ceci ce n'est pas à moi d'en décider, l'empereur de la ESL mère devrait vous répondre très bientôt je l'éspère.

La cause de ma réponse est que je pense la fusion de notre wing impossible. Je m'explique: nous venons tout juste de fusionner avec une autres team et sommes actuellment 43 membres dont 40 actifs quotidiennement et je crois necessaire un minimum de temps d'adaptation pour les nouveaux venues. De plus 43 membres ça fait beaucoup et nous ne voudrions pas submergés vos membres dejà présents. Pour finir j'arrive a subvenir à tous leurs besoins pour l'instant ainsi qu'au niveau force militaire ( c'est donc que tout se passe bien dans le mielleur des mondes ^^ ).

En conclusion je demande l'avis du conseil des 4 pour décider de la fusion ou non de la ESL et de la FAU tout en laissant la ESL-W suivre tranquillement suivre son cours pour le moment.

Solennellement,

Le Barrack Empereur de la ESL-W

Message édité le 28-12-2005 à 19:22:19 par le barrack


--------------------
Empereur de la ESL-W
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:42:53   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

Salutations, seigneurs de l'empire des soleils levants,
je suis dolteki, gardien du pacte de la FAU,

Etant quasi seul gérant des membres (car je prends souvent le travail de mon ministre des membres sur moi), c'est entierement moi qui serai embeté par la gestion de tous vos membres.
Je peux vous assurer que cela n'est pas un probleme, je saurai tres bien m'en accomoder.
De plus si vous n'etes pas encore prets a rendre la fusion effective, rien ne vous empeche de me donner déja votre avis, ce qui me permettra de me préparer. Ainsi la fusion serait officielle (apr exemple), mais nous attendrions avant de l'opérer, il n'y a pas de probleme.

sur ce je vous laisse délibérer

cordialementn
dolteki,
gardien du pacte de la FAU


--------------------
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:13:09   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

bonjour a vous l'empereur de l'alliance mere n'est pas la mais comme je le voit bientot je le mettré au courant

pour une fusion cela se décidra au sein de notre conseil
mais je ne vous cacherez pas que de nombreux point vont jouer sur notre choix (nb de membres; classement des membres....)

nous essayons de vous donner une réponse claire dici la fin de la semaine si cela ne vous dérange po


--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:16:26   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

nous avons tout notre temps, prenez le pour délibérer
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:27:51   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

tres bien je vais tout expliquer en quelques mots

Alliance mere : TE_FAU (< 100 000 points)
Wing 1 : FAUw (<40 000 points)
Wing 2 : FAUsdw

et la FausT ce n'est rien.

voila donc en cas de fusion, vos membres rejoindraient la wing correspondant a ses points. Les 3 alliances utilisent le meme forum.
Chaque wing a son propre chef, mais c'est moi meme qui supervise le tout. Les wings sont libres de signer des pactes comme bon elles l'entendent, je veux juste etre prévenu, et libres d'intégrer des membres (la pas la peine de prévenir).

et pour finir je précise que vous nommerez un de vos membres qui siegera au haut conseil (en général c'est le chef, mais vous faites comme bon vous semble), a la condition qu'il ai au moins 20 000 points.

voila j'en ai fini
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:47:52   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

ok je comprend tout a fait votre raisonnement qui me parait plutot bon je suppose que vous vous etes renseigner sur nos membres

je tient juste a dire ke nous avons formé cette ally pour rester en ami

si on peut conserver ce ptit coté peut etre ke les avis changeront
(et vi il m'arrive detre chiant mdr)


--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:50:28   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

je comprend tout a fait votre envie de rester un peu entre vous.
je vous créerai une partie exclusive ou seuls les anciens ESL auront acces, et les membres du haut conseil aussi ^^
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:44:23   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

A moi de me présenter^^: fabdu69, commandant impérial de l'esl ,menbres du conseil.
Comme l'as di sango, l'empereur n'est pas là donc les décisions seront plus longues...
Pour ma part ,sango lui méme l'as dit, cette ally a été créé pour resté entre pote , et de ce fait je ne pense pas accepter une fusion...
mais je changerai peut étre d'avis aprés réunion au conseil...


--------------------
mouhahaha...ah....lol
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:21:03   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

Fab je souhaiterai que tu montres un peu plus d'intérêt au niveau de la mise en commun de ce qui pourra vous puis nous être apporté par cette fusion plutôt qu'à ton grade actuel. Je sais que tu y tiens beaucoup mais si une alliance pareille nous demande une fusion c'est l'occasion ou jamais de monter tout simplement en bénéficiant d'une aide minière ( échange ) et militaire . En plus je suis très heureux d'apprendre qu'une partie du forum nous pourrait être réservée afin que vous ( et moi ) ne soyez pas trop dépaysés. De plus le forum n'est pas nécessairement obligé d'être supprimé , nous pourrions le garder pour continuer de dialoguer et de garder contact entre nous.

Mais en ce qui me concerne je souhaite disposer d'un délai concernant la wing de la ESL pour les mêmes raisons que dans mon message précédent. Nous serions obligé de vous rejouindre si la fusion entre la ESL et la FAU a lieu comme je le souhaite mais ceci dit vu que l'on vient d'accueillir beaucoup de nouveaux joueurs ( avec une moyenne assez faible je dois l'avouer ) je voudrais juste un peu de temps pour que les teams mères se confondent avant de dissoudre la wing dans les votres.

Amicalement,

Le Barrack, Empereur de la ESL-W



--------------------
Empereur de la ESL-W
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:29:01   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

je viens de lire le sujet, je court au conseil ....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:30:10   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

je peux vous assurer que je ferais tout pour que vos membres ne soient pas dépaysés, il n'y a qu'a demander. Quitte a fusionner, autant que tout le monde se sente bien.

Bien entendu, une fois la fusion opérée, vos membres seront considérés comme n'importe quel FAU, tant au niveau du respect des regles et des pactes qu'aux représailles qui pourront etre faites en cas d'agression.

De plus nous cherchions a remplir un peu nos wings, cela tombe bien que vous ayez beaucoup de membres dans la votre. Mais je vous laisse l'intégrer a la FAU quand bon vous semblera, si vous estimez que quelques préparatifs s'imposent. Il n'y a pas le feu au lac!!

Quand a la partie privée je peux vous assurée que je veillerais personnellement a ce qu'elle le reste, D'ailleurs si vous désirez que le membres du conseil n'y aient pas acces, il n'y a pas de probleme.
Vous pourrez ainsi rester entre potes, tout en bénéficiant du soutien et de la puissance non négligeable de la FAU.

Sur ce je vous laisse


--------------------
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:55:01   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

voici les termes habituels d'une fusion :

les membres se répartissent dans les wings selon leurs points (normal ^^)
un représentant de l'alliance qui aura fusionné sera désigné par ses pairs pour siéger au haut conseil.

bien entendu, ce sont des négociations que nous fesons a présent, donc vous pouvez négocier certains points de ces termes et de tout ce qui a été di avant


--------------------
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:04:47   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

pour le parrainage, que nous pratiquons également, cela ne pose pas de probleme.
et nous avons 2 membres plus agés que lui désolé, dont a un du passer par la wing avant de rejoindre l'alliance mere

le probleme principal reste effectivement votre conseil.
une chose quasiment certaine, c'est que je ne pense pas pouvoir les intégrer au haut conseil, cela fera trop de représentants de votre alliance. Bien sur il devrait etre possible de leur donner un rang particulier, ou encore la modération de votre partie privée.
Il faut que je vois tout cela avec eux directement et avec mon haut conseil.


--------------------
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:45:54   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

ne vous inquiétez pas votre vie paisible ne devrai pas etre trop troublée.

je vais etre généreux, je vais tout vous donner (tout ce qui n'est pas trop confidentiel ^^

100k ==> 200k : 11 membres
200k ==> 300k : 11 membres
300k ==> 400k : 2 membres
400k ==> 500k : 2 membres
500k ==> 600k : 2 membres
600k ==> 1000k : 1 membre
>1000k : 1 membre

2 membres dans le top100 des flottes.
23 membres classés dans le top1500

cela dit ca va changer car nous fusionnons déja avec la SRG qui va nous ramener des membres, ce qui me permettra de virer certains boulets.

donc comme vous pouvez le constater, nous avons une bonne force de frappe, et je pense que nous sommes en mesure de protéger vos membres plus faibles ^^


--------------------
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:54:46   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

pour en revenir aux rangs de vos conseillés, j'ai pensé que je pourrais avoir un "conseillé ex-ESL" au début pour me donner des informations sur les anciens ESL. Leur participation au forum, leurs possiblilités militaires, etc, et aussi permettre un bon contact avec le conseil FAU, un intermédiaire en gros. Et cela pour la période d'intégration.

Je précise aussi que concernant l'inactivité, la non-participation au forum, etc, les ex-ESL seront soumis aux memes regles que les FAU. Il n'y aura pas d'exception faite.


--------------------
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:06:24   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

rebonjour a vous

j'ai fourni les info sur votre ally vous avez un tres bon membres j'ai vu
et quatre au total au dessus de moi ^^

oui je précise enfait je suis membres du conseil et aussi le chef de tout ce qui est diplomatie commerce

je vais surement édité et suprimé certain message pour vous donner une réponse plus claire
pour le moment je pense que cette fusion est une belle offre a ne pas négliger
en ceux qui concerne qui nous représentera cela je ne sais pas j'en parleré avec l'empereur et créateur de l'ESL

sinon dici quelque temps nous ferons une élection si on abouti a fusionné pour savoir qui ira au conseil mais par respect pour moutchov je ne sais pas si je me présenterais je joue pour le plésir et non pour le pouvoir

Message édité le 29-12-2005 à 14:09:53 par sangopin


--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:22:23   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

c'est vrai qu'en général les membres choisissent leur chef pour les représenter, ou encore le fondateur.


--------------------
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:25:18   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

juste une question comme çà ....... est ce qu'il y a à boire dans votre alliance????
arth grand maître brasseur

Message édité le 29-12-2005 à 14:27:44 par arthur
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:27:27   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Alor la moi je confirmes qu'il y a boire dans notre alliance!!

Nous avons une partie ou nous pouvons flooder et boire a volonté!!
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:28:01   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

moi meme étant l'ancien barman, je peux vous confirmer que l'alcool coule a flots.

d'ailleurs il se trouve que notre barman a a peu pres le meme age que toi arthur, d'apres ce que j'ai pu entendre.


--------------------
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:31:22   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

à voilà une bonne nouvelle enfin quelqu'un de mon age çà me changerais de mes petits gars ( que j'adore mais faut pas leur dire )
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:32:39   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

et il y a un membre d'encore plus agé, mais d'apres sa volonté je ne dirais pas qui c'est, ni son age ^^


--------------------
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:54:43   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Tiens j'ai encore vu vincent hier dans le nouveau film FF children advance ou un truc comme sa, il est vraiment très ressemblant.
Concernant la fusion , le conseil se montre pour l'instant favorable à cette demande , mais j'aimerais en savoir davantage sur votre hierarchie, combien avez vous de forum , comment son reparti les grades ou un lien ou tous serait expliquer si la fusion se fesait je donnerais ainsi ma réponse final demain dans la journée


--------------------
moutchov.....property of ESL team
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:15:41   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

cher confrere, j'ai pris la liberté de prendre votre adresse msn afin de vous expliquer cela beaucoup plus clairement et pouvoir repondre a vos quesions.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  demande de la part de la FAU.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum