Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov

Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

demande de la part de la FAU.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:08:20   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

non on l'as déja di car il y en a d'otr plu vieu que lui qui on du kan méme passé par la wing^^ sa déja été di avan^^

--------------------
mouhahaha...ah....lol
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:09:01   Voir le profil de Hator (Offline)   Répondre à ce message   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

ben par bleu s'il ne l'est pas je fusionne pas VIVE LA FRANCE
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:12:50   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Je penses que nous pouvons faire un effort est l'accepté dans la TE_FAU mais ceci n'est que mon avis mais je penses que dolteki me suivra!!!
Mais sans indiscrétion il a combien de point Arth votre patriarche??
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:31:26   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

et bien si j'integre pour ma part ca sera lundi soir ^^ sinon ds la semaine

préparé le banquet avec la boisson les amis

sinon ce soir pres pour rpendre cher ^^

--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:35:32   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Nous vous inquiété pas le banquet sera prét!!!
fabdu69
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:44:05   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

art posséde 24000 point kil a gagné assé vite , il a su montrer kil arriv a se dévellopé tré vite sans aide

--------------------
mouhahaha...ah....lol
dolteki
mais quel chiant ce nain!!
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:58:59   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

je suis désolé, mais 24 000 points n'est vraiment pas assez.
a la limite 80 ou 90k j'aurai pu lui faire une dérogation, mais ce n'est pas possible. Déja que j'envisage de remonter la limite a cause du nombre de nouveaux membres, alors bon...

Je suis désolé mais il ira meme dans la 2eme wing, FAUsdw, la FAUw prenant les joueurs au dela de 40k points.

--------------------
fabdu69
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:07:53   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

ok je compren bien cela .

j'm bien ta petite citation "mais quel chiant ce nain!!", sa vien du donjon de naheulbeuk nan?

--------------------
mouhahaha...ah....lol
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:47:37   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

bon me reste juste assez de temps pour arrivée au quotas - (ben quoi oui je crois au père noël )
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:57:53   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

bien sur que ca vient de naheulbeuk.
et pour voir si tu conais toutes les oeuvres de knarf, je dirais que je vais aller me libérer de toute mon efficacité

--------------------
fabdu69
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:24:33   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol c mythique nahulbeuk!!mais nan jconé pa les autres yen pa une de ses aventures qui sa pass ds l'espace (survivaure)?!?

--------------------
mouhahaha...ah....lol
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:38:41   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

oui ben justement ca vient de la. telecharge la c'est tout aussi bon.

sinon je voulais vous souhaiter une bonne année.

bon aujourd'hui je suis completement beurré, donc la fusion on revoit ca demain lol

--------------------
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:48:13   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Bonjour a tous je vous souhaites également une bonne année et surtout une bonne santée!!
sangopin
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:08:03   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

bonne a tous

moi g un peu al tete ds le cul si je rejoind c demain soir la trop crevé couché a 6h levé a 12h lol

mé bonne ptite soiré et vous???

--------------------
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:16:57   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

bouteille de vodka a 2, et a la paille, 5/6 coupes de crémant cul sec.

en gros je me suis ruiné et j'ai woody wood pecker dans le crane

--------------------
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:53   Voir le profil de Hator (Offline)   Répondre à ce message   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

euh champagne sa ma suffit je comptais pas finir la tete dans les chiotes ^^ et un ptit coup de narguilé !
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:30:00   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

j'ai meme pas eu besoin d'y aller ^^

--------------------
leroijon FAU.
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:32:12   Voir le profil de leroijon FAU. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leroijon FAU.   

Wé moi j'ais passé une superbe soirée!!
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:12:19   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

ben pour ma part je reviens de brive, vodka a gogo et boîte de nuit ^^ tout pour passer un bon réveillon koi

--------------------
Empereur de la ESL-W
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:13:57   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

tu te l'ai faite a la paille??

--------------------
sangopin
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:24:05   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

hum perso vodka whisky passoa manzana et biere

que du bon
euh hator va faloir ke tu me présente ton narguilé ca fé depuis ke g été en république tcheque avec jeanne darc ke g po test

c classe ds ce pays ta des bars ou tu va prendre ton narguillé énorme

--------------------
dolteki
Nouveau membre
dolteki
35 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:21:21   Voir le profil de dolteki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dolteki   

ouais ca va sangopin tu tiens bien la route

--------------------
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:24:37   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Pour le 3000 message du forum je tenais à rappeller que le sujet parle et parle uniquement de la fusion .......... si vous souhaiter parler de vos débauches ainsi que de vos déboires , créer un nouveau sujet (ou je serais le premier à raconter ma soirée ) car déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du forum et de la fusion ,alors ça m'est égale de savoir qu a bu quoi et dans quelle proportion ........
Sinon je suis d'accord pour changer d'alliance aujourd'hui même ..

--------------------
moutchov.....property of ESL team
fabdu69
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:19:23   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

sa yest l'alliance ESL n'exite pkus
dommage pour la page d'acceuil jlaimé bien (surtou le pti naruto qui pleur mdr)

maintenant rejoignons tous la FAU

--------------------
mouhahaha...ah....lol
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:28:11   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonycommander   

revenu, je découvre avec stupeur que je n'appartiens à aucune alliance.... mais l'ESL a fusionné avec une alliance d'importance lol

Je vais donc de ce pas m'inscrire à la TE_FAU (j'espère que ma candidature sera accepté!!)

--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  demande de la part de la FAU.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum