Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 _G.O.P_

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
julodel
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:17:17   Voir le profil de julodel (Offline)   Envoyer un message privé à julodel   

bonjour je suis marchand de l'alliance gang of persia nous voudrions faire un pmd avec vous (niveau défense cela ne vous apporterai pas grand chose mais en échange nous pourrions nous arranger pour vous donné une cotisation ( 50 K de deutérium par mois par exemple en échange du pmd avec nous) voyez ce qu'il vous convient et répondez sur notre forum si possible (nous sommes 22 membres et nous somme classé 180 au classement des alliances) voila à vous de voir bon jeu salut
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:48:43   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Nous allons y réfléchir, d'ici la pourriez vous avoir l'amabilité de nous fournir l'addresse de votre forum.....MERCI
Moutchov Empereur de ESL


--------------------
moutchov.....property of ESL team
julodel
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:04:23   Voir le profil de julodel (Offline)   Envoyer un message privé à julodel   

http://persially.forumactif.fr voici l'adresse de notre forum, désolé pour cet oubli mais voila c'est réglé. bon jeu a vous
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:09:54   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Nous acceptons votre requête sans cotisation pour l'instant.....Je vous recontacterez très prochaînement sur votre forum pour fixer les taux et les formalités.....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
julodel
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:56:37   Voir le profil de julodel (Offline)   Envoyer un message privé à julodel   

d'accord merci a bientôt sur notre forum good game à tous
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:36:46   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

je met a jour(pour une foi) la page d'acceuil mm si c pa a moi de la faire^^


--------------------
mouhahaha...ah....lol
julodel
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:50:46   Voir le profil de julodel (Offline)   Envoyer un message privé à julodel   

nous aussi nous vous mettons en page d'acceuil voila merci
julodel
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:45:24   Voir le profil de julodel (Offline)   Envoyer un message privé à julodel   

bonjour je vous informe que nous avons maintenant un wing

voila good game aurevoir
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:50:47   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

Ok ben bonne chance pour votre Wing !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  _G.O.P_Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum