Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres 

 suite a l'attaque j'aurai besoin de deut

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:59:02   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

par contre niveau fric je vais peut etre rembourser en un peu de temps si vous y voyer pas d'inconvéniant
car ya pas que ma planéte mere qui doit vivre
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:18:24   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

si c vraiment urgent , je peu débloquer 100 k de deut....mais que si c vraiment urgent ...sinon peut etre que guet doit avoir ce qui fo


--------------------
moutchov.....property of ESL team
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:30:01   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

ca peut attendre quelque jour mais pas plus d'une semaine
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:28:43   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

je pe te debloquer 300ko si tu ve
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:27:05   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

oula je veux bien 200k mais vais peut etre que je vais mettre du temps a te remboursé genre 1 semaine
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:50:12   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

moi jpeu t'en débloké 300k lol c kom tu veu j'en est pas vraimen besoin en ce momen pr faire des mines
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:45:13   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

lol ben jachetré 100k a chacun ca vous va
vu ma tune je vais peut etre le payer en cristal mais c'est pas encore sure en ce moment je glere ce con m'a piker 500k m et 300k c et 100k d
c'est pas énorme mais faut reconstruire ca c'est plus chiant
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:13:21   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

tu me di kan tu le ve et je t'envoi ça
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:16:40   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

idem et jte fai un (tré ) bon prix d'ami le deut jme sert pas bouco ces dernié temp mai jvai gardé 100k on c jamé
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:28:22   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

ok attend un peu car j'ai voulu faire des attaque je pensais que sans vaisssaux de combat ca passeré face a 20 lanceur de missiles et g perdu 9 grd transporteur alors ca reconstruit demain en plus j'aurai tout ce qui te faut car g un peu dépenser
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:40:59   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

ba vas y boubou envoi parck moi g un problém de transpor en ce momen.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres  suite a l'attaque j'aurai besoin de deutNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum