Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 présantation de ESL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:28:28   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

Bon vous avez pu voir que la page d'acceuil de l'alliance,c'est pas le top!
en fait je réfléchi commen faire une joli page et j'ai déja ma ptite idée,manke plus ke jvoi sa avec moutchov.
j'éspére qu'il aura plin de menbres dans l'alliance mais surtout plein de menbres sur le forum!


--------------------
mouhahaha...ah....lol
christophe87
Membre
christophe87
36 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:00:57   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Envoyer un message privé à christophe87   

salut a tous ,vous inkiété pas pour moi je feré pa le fantome lol par contre ca fait pas extremement longtemp que jme suis inscri a ogame donc nivo strat é tt jss pa tt a fé o point mais je ne demande qa aprendre
++
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:03:08   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

ok christophe je te passe immédiatement memebre que tu puisse accéder à tout le forum ....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:43:01   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

voila ya une joli page d'acceuil et on recrute a fond!
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:52:31   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

il faut car on est toujours que 9 mais ce n'est pas grave ça tourne plustôt bien je trouve qu'est ce que vous en pensez????
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:04:36   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Je reçoit pas mal de candidature mais il y a plein de gars en qui j'ai pas confiance et d'autre qui veulent carrément devenir empereur à la place du calif !! alors en tout j'en ai refusé au moins 5 ou 6


--------------------
moutchov.....property of ESL team
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:20:34   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

mdr ta ka les accept tu les test et tu les vire si t'est pas content!?!fo ossez dans la vi..
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:44:14   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Le fait est que pour l'instant , avant le bac je préfére rester entre potes et ne pas avoir de problème.... pour l'intant tout roule....mais cette été quand j'orait un peu plus de temps, je m'occuperait de faire un grand recrutement afin d'atteindre une 20 ène de membre ! De plus je ne peut pas me permettre de recruter que des newbi et c assez dure de motiver des gros poisson ....Il fo qu'on les élève nous même au grain à mon avis ...




--------------------
moutchov.....property of ESL team
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:04:41   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

c vrai que c plus sympa rien qu'entre gars de confiance.
on peu faire la féte trankil


--------------------
mouhahaha...ah....lol
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:42:47   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

Bonjour!!! ben moi je me presente je suis nouveau dans la Team !!! j'espere que vous m'acceuillerais bien !!
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:23:10   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

je te donne tout de suite accès a tout le forum hator..


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:32:05   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

merci moutchov!!!
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:18:37   Voir le profil de arthur (Offline)   Envoyer un message privé à arthur   

bonjour à tous ,tout d'abord je vous remercie de m'accueillir parmi vous et pour se faire j'offre une tournée général
par contre je voulais savoir si c'était normal que je n'ai accés qu'à la section commerce de l'alliance ?
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:27:56   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

non , il faut d'abor que je valide ton compte, mais avant tout je tener à savoir qui tu était comme joueur de l'alliance car tu n'a pas le même pseudo..


--------------------
moutchov.....property of ESL team
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:30:20   Voir le profil de arthur (Offline)   Envoyer un message privé à arthur   

oups désolé je croyais l'avoir mis
alors je recommence je suis arth dans le jeu sinon dans la vie j'ai 37 ans ,marié ,j'ai 3 filles voilà en gros toutes ma vie
sinon je débute à moitié dans le jeu j'avais commencé un peu dans un autre univers mais j'ai tout arrété car un gars m'avais pris pour cible et dés que j'avais ne serais que 500 métal il m'attaqué donc évolution impossible voilà
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:17:45   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

bon ben c deja mieux maintenant c a notre empereur de reflechir a ton adhésion ou non ^^
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:52:36   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

arthur a écrit :

oups désolé je croyais l'avoir mis
alors je recommence je suis arth dans le jeu sinon dans la vie j'ai 37 ans ,marié ,j'ai 3 filles voilà en gros toutes ma vie
sinon je débute à moitié dans le jeu j'avais commencé un peu dans un autre univers mais j'ai tout arrété car un gars m'avais pris pour cible et dés que j'avais ne serais que 500 métal il m'attaqué donc évolution impossible voilà

je me sen intimité devan toi lol
ba bienvenu a toi moi je sui le commandan.tu entre ds une alliance de jeune...


--------------------
mouhahaha...ah....lol
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:42:43   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

bienvenue à un nouvel adhérent particulier: c'est notre sénior!!!!

pê moutchov pourrait lui donner un statut particulier (grand sage ou conseiller expérimenté...)mais ce n'est pas à moi de décider.

En tout cas content que tu sois des notres....(elles ont quel age tes filles?)lol


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:58:46   Voir le profil de arthur (Offline)   Envoyer un message privé à arthur   

je vous remercie de votre accueil et au sujet de mes filles elles sont trop jeune pour vous ,de plus interdiction de s'approcher de mes filles sinon sans compter qu'elles sont trop jeune pour vous enfin j'espere elles ont 4, 7 et 10 ans
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:51:07   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

tien hator sa tintéresse ??? non je decone... sinon oué c bien que arthur soi acceptée!! je sui dacor ac tonycommander fodré lui attribuer un titre de chef des anciens combattant lol sa peut être fun... tu dirigerai les nouvo ^^
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:22:16   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Bienvenue à toi Arthur....Puisse ton empire être aussi prospère que ta progéniture ^^.....tu peux maintenant accéder à toutes les parties du forum........


--------------------
moutchov.....property of ESL team
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:29:23   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

oh fait , je t'ai mis un grade spécial........si tu ne l'aime pas , dis le moi ingame....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:33:46   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

moi j'm bien mon grade..viv le flood lol


--------------------
mouhahaha...ah....lol
arthur
Membre
arthur
281 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:19:55   Voir le profil de arthur (Offline)   Envoyer un message privé à arthur   

nénérable moutchov et nobles seigneurs, je vous remercie tous pour votre accueille et je vous trouve le titre que vous m'avez attribué fort honorable ,j'espère en rester digne longtemps (je massacre toutes personne plus vielle que moi qui voudrait prendre mon titre )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  présantation de ESLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum