Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres 

 par pitié du deutérium !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:34   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Je prend tout votre deutérium à des taux pharaonique!! contacté moi ingame !!!


--------------------
moutchov.....property of ESL team
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:19:18   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

sa yé mon moutchov je t fait un petit don lol
di moi si ta besoin
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:36:13   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

ok merci beaucoup boubou mais je pouver te l'échanger tu sais !! au fait si tu en a d'otre je te l'échange, dis moi ton pris !!!


--------------------
moutchov.....property of ESL team
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:55:23   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

mon prix sera le tien
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:19:24   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

merci à tous pour votre deutérium !!! j'ai rarement fait autant de commerce que aujourd'hui et j'avoue que ça ma pas déplus !!!


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:53:58   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

je peux encore vous proposer 100K de deutérium!!!

avant de me faire attaqué javé trouvé une planète abandoné avec des ressources impressionantes et sans défenses j'envoyé juste 5 gran transporteur et il revenai plein de deut de cristal et de métal mais maintenan plus rien ....... sauf kil me reste encore du deut


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:08:36   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

j'ai déjà reçu 2 réponses favorables de chris et de moutchov donc je suis obligé de donné seulement 50K à chacun à moins qu'il y en ai un ki en a plus besoin ke lotre mété vou dacor!!

otremen j'envoi mes 50K à chacun ce soir

pour tous changemen contacté ingame car je peu oublié dalé sur le forum!!


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
christophe87
Membre
christophe87
36 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:32:12   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Envoyer un message privé à christophe87   

perso 50000 ca me va si moutchov t ossi daccord pour 50000 ca marche


--------------------
Hasta la vista baby !!!
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:41:58   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

c simple je ve tout pour moi sinon je raid cristofe et tonycommender .... NON 50000 chacun ça devrait allé ...


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:11:50   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

pour l'échange je fais confiance!!!

vous ferez votre possible pour me donner le max de ressources kil vous soit possible sans ke ça vous gène trop...

PS: la générosité est un don du ciel


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
christophe87
Membre
christophe87
36 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:51:50   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Envoyer un message privé à christophe87   

Tkt pas pour moi , je seré tjr la en cas de probleme ......je veille sur mes amis


--------------------
Hasta la vista baby !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres  par pitié du deutérium !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum