Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dariusus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:31:18   Voir le profil de Dariusus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariusus   

Salutations a vous nobles seigneurs.Je suis l'ambassadeur de l'alliance "corsaire"...

Bon trève de plaisanteries.

Voila je suis l'ambassadeur de l'alliance "corsaire",48 eme au classement.

Les corsaires ne signent pas de PNA,ni PT,ni EC.

Mais venons en direcetement au fait.

Nous possedons une wing,ou plutot une alliance qui est en pacte total avec nous.Cette alliance,son tag est "pirate".

"pirate",137 eme au classement peut signer des PNA + EC.

Donc je vous propose un PNA + EC entre "pirate" et "ESL" + "ESL wing"
Bien sur,"corsaire" n'est pas concernee par le pacte mais elle s'engage quand meme a limiter ses raids sur vous.(sauf grosses flottes et gros pigeons.)

cordialement Dariusus,senateur et capitaine corsaire.
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Hator (Offline)   Répondre à ce message   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

Ambassadeur Dariusus,

Nous sommes honoré de votre requête et notre Empeureur et ses subordonnés, vont je suis sur, traité l'affaire dans les plus brefs délai. je vous recontacterais très bientot une foi que notre Empeureur aura fais son choix. je vous prie de laisser l'adresse de votre forum.
Amicalement,

Senateur Hator [ESL W]
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:10:20   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

votre demande a été faite au conseil,nous vous diron notre réponse plus tard

commandant fabdu69


--------------------
mouhahaha...ah....lol
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:14:13   Voir le profil de sangopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangopin   

Voila nous avons étudié votre proposition.
nous avons donc abouti a ce résultat seigneur dariusus:

pna+EC possible entre esl_w et pirates

Par contre une telle entente ne serai etre aussi bénéfique pour l'alliance mère
pous la simple raison que nous avons des membres du niveau des membres de corsaire ( et ces membres ne ferai aucun commerce avec les pirates)
c'est pourquoi l'entente n'aura lieu qu'avec la wing

l'alliance corsaire ne faisant aucune entente comme vous avez pu nous le dire; il n'y aura donc pas d'entente entre nos alliances mères

merci encore pour votre proposition
en espérant que cette réponse vous conviendra

sangopin chef diplomatique


--------------------
sans renseignement une guerre est voué a l'échec
Dariusus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Dariusus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariusus   

merci beaucoup.j'en informe mes superieurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum