|
Dariusus | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:31:18
| Salutations a vous nobles seigneurs.Je suis l'ambassadeur de l'alliance "corsaire"... Bon trève de plaisanteries. Voila je suis l'ambassadeur de l'alliance "corsaire",48 eme au classement. Les corsaires ne signent pas de PNA,ni PT,ni EC. Mais venons en direcetement au fait. Nous possedons une wing,ou plutot une alliance qui est en pacte total avec nous.Cette alliance,son tag est "pirate". "pirate",137 eme au classement peut signer des PNA + EC. Donc je vous propose un PNA + EC entre "pirate" et "ESL" + "ESL wing" Bien sur,"corsaire" n'est pas concernee par le pacte mais elle s'engage quand meme a limiter ses raids sur vous.(sauf grosses flottes et gros pigeons.) cordialement Dariusus,senateur et capitaine corsaire. |
|
Hator | venez voir: www.actu-foot.com | Membre |  | 570 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 18:24:14
| Ambassadeur Dariusus, Nous sommes honoré de votre requête et notre Empeureur et ses subordonnés, vont je suis sur, traité l'affaire dans les plus brefs délai. je vous recontacterais très bientot une foi que notre Empeureur aura fais son choix. je vous prie de laisser l'adresse de votre forum. Amicalement, Senateur Hator [ESL W] |
|
fabdu69 | tuez les avant qu'ils ne vous tuent | Membre élite | 807 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 22:10:20
| votre demande a été faite au conseil,nous vous diron notre réponse plus tard commandant fabdu69
-------------------- mouhahaha...ah....lol |
|
sangopin | sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^ | Membre élite |  | 358 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:14:13
| Voila nous avons étudié votre proposition. nous avons donc abouti a ce résultat seigneur dariusus: pna+EC possible entre esl_w et pirates Par contre une telle entente ne serai etre aussi bénéfique pour l'alliance mère pous la simple raison que nous avons des membres du niveau des membres de corsaire ( et ces membres ne ferai aucun commerce avec les pirates) c'est pourquoi l'entente n'aura lieu qu'avec la wing l'alliance corsaire ne faisant aucune entente comme vous avez pu nous le dire; il n'y aura donc pas d'entente entre nos alliances mères merci encore pour votre proposition en espérant que cette réponse vous conviendra sangopin chef diplomatique
-------------------- sans renseignement une guerre est voué a l'échec |
|
Dariusus | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:35:24
| merci beaucoup.j'en informe mes superieurs |
|
|