Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres 

 par ici le deut...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:35:35   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Si certains d'entre vous dispose de deutérium, contactez moi rapidement...


--------------------
moutchov.....property of ESL team
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:18:32   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

a mon avis ca court pas partout moi aussi j'en manque j'en est nulle part lol alors fait comme moi cherche des cible seul bug tout le monde est partie :'(
fabdu69
tuez les avant qu'ils ne vous tuent
Membre élite
807 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:47:19   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

si tu veu jpeu essayé de t'en filé puiske tu en a autan besoin pour ta recherche et kan j'en orai besoin tu m'en filera ok?


--------------------
mouhahaha...ah....lol
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:36:11   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

g 400 ko de deuté si kelkun ve
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:43:56   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

ok c pour moi je te contacte ingame


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:56:45   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

sango je te renvoie 100 000 de deut
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:58:23   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

ouarf g trop trop trop de deut environ 150 000 sur chake planete (je likide le stock )
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:40:05   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

hator, est ce que tu pourrais me filler 300ko de deutérium contre 600ko de métal et 200 ko de cristal??

rép vite si tu es d'accord


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres  par ici le deut...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum