Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 Demande de PNA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jurozaemon
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:50:24   Voir le profil de Jurozaemon (Offline)   Envoyer un message privé à Jurozaemon   

très chers membres de l'alliance ESL,

Je suis Jurozaemon, empereur de la Shin Alliance Kaisho. Je viens sur vos terres afin de conclure avec vous un PNA. Je tiens à préciser également que la signature d'un pna avec nous ouvre les portes du commerce avec notre alliance.

Cordialement, Jurozaemon

Notre forum >> http://shin-kaisho-alliance.forumactif.com
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 06:30:10   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Salut à toi Jurozaemon, nous allons étudier rapidement ta demande à laquelle nous donnerons une réponse franche et directe...

moutchov empereur de ESL


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Jurozaemon
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:16:48   Voir le profil de Jurozaemon (Offline)   Envoyer un message privé à Jurozaemon   

très bien je vous remercie pour votre rapidité et attend la réponse impatiement.

jurozaemon
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:49:41   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Aparemment après une visite de votre forum, j'ai remarqué que nos deux alliances avez beaucoup de point commun....J'attend juste une confirmation de notre white shinobi qui va étudier votre statue dans ogame pour signer ce pacte comprenant , si j'ai bien compris une PNA et une EC.......

Cette entente semble en bonne voie......moutchov empereur de ESL


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Jurozaemon
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Jurozaemon (Offline)   Envoyer un message privé à Jurozaemon   

Très bien, si vous avez besoin d'avantages de précisions nous concernant, n'hésitez pas à nous faire part de vos question via le forum.

Jurozaemon
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:44:18   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Excuse l'absence prolongée de mon diplomate principale (à cause du bac) , mais après étude , j'ai décidé d'accepter ce pacte PNA + EC pour une durée indéfinie.....Je vais immédiatement l'inscrire sur notre page d'accueil...Que notre entente soit loyale et bénéfique pour nos deux alliances car nous avons beaucoup j'espère à apprendre l'une de l'autre..

Sincèrement moutchov empereur de ESL


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Jurozaemon
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:04:17   Voir le profil de Jurozaemon (Offline)   Envoyer un message privé à Jurozaemon   

J'ai prit bonne note de cette acceptation de PNA.
Je vais de même inscrire le nom de votre alliance dans la liste de nos PNA en page de garde ainsi que dans le forum.

Longue vie à nos alliances.

Jurozaemon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  Demande de PNANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum