|
boubou | jusqu'à la mort si il le faut | Membre élite |  | 117 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 10:47:55
| voila jevien de recevoir des proposition pour intégrer une alliance voici le message: Bonjour, je suis black président de l'alliance " StarLeague wing " (tag : SL W) Je me permets de t'envoyer ce message pour te proposer d'intégrer notre alliance. Notre régime est démocratique et nous donnons la chance a chaque membre de s'impliquer. Nous serions contents de te compter parmi nous! , si tu as des questions je suis à ta disposition sur le http://laligue.forumactif.com/index.forum , Black bien entendu je n'accederai pas a leur demande mais il faudrai voir si une EC et pourquoi pas un PNA ne serai pas possible....... |
|
sangopin | sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^ | Membre élite |  | 358 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 17:52:04
| ec négatif j'attend une rép de space trooper et je pense que deux Ec suffisent max 3 mais quand notre alliance sera plus dévellopé |
|
moutchov | la vérité a un prix | Administrateur |  | 395 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:39:31
| Concernant l'ec, ce n'est pas grave car j'apprécie moyen qu'on essaye de convertir l'un de mes plus valeureux guerriers..... Sinon je crois que tu as raison sur le nombre d'ec, 2 ou 3 devrait suffire sauf opportunité de nous lier avec une grosse alliance...
-------------------- moutchov.....property of ESL team |
|
|