Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade 

 demande d'intégration

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:47:55   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

voila jevien de recevoir des proposition pour intégrer une alliance voici le message:

Bonjour,
je suis black président de l'alliance " StarLeague wing " (tag : SL W) Je me permets de t'envoyer ce message pour te proposer d'intégrer notre alliance. Notre régime est démocratique et nous donnons la chance a chaque membre de s'impliquer.
Nous serions contents de te compter parmi nous!
, si tu as des questions je suis à ta disposition sur le http://laligue.forumactif.com/index.forum , Black

bien entendu je n'accederai pas a leur demande mais il faudrai voir si une EC et pourquoi pas un PNA ne serai pas possible.......
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:52:04   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

ec négatif j'attend une rép de space trooper et je pense que deux Ec suffisent max 3

mais quand notre alliance sera plus dévellopé
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:39:31   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Concernant l'ec, ce n'est pas grave car j'apprécie moyen qu'on essaye de convertir l'un de mes plus valeureux guerriers..... Sinon je crois que tu as raison sur le nombre d'ec, 2 ou 3 devrait suffire sauf opportunité de nous lier avec une grosse alliance...


--------------------
moutchov.....property of ESL team
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  L'ambassade ESL  Accueil de l'ambassade  demande d'intégrationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum