Forum de l'Empire des Soleils Levants
Administrateurs : moutchov
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres 

 besoin de cristal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:06:26   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

voila c encore moi j'aimerai savoir qui a un peu de cristal a me filé en échange j'ai plus de 50ko fr deuté si sa intéresse........ ou ou

voila ba bonne continuation a tous
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:22:10   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

bon ba voila l'usine de nanite c'est trés cher la je dispose de 1.300.000 de métal, 300.000 de cristal, et de 230.000 de deutérium. DOnc SVP besoin de cristal manque plus que 200.000 de cristal
( kan j'y pense sa fait beaucoup de matière ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:30:02   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

tu donne cb de deut pr 200K de cristal?
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:44:18   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

alé je peu alé juska 110 ko apré c dan mes réserve pour l'usine de nanites
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:18:50   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

j'ai 80K de cristal à t'échanger si tu veux!!!!

tonycommander


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:16:43   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

je te file 200K de cristal contre 100K de deut sa roule??
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:37:41   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

ok po de pb je t'envoi sa sur ta planete mere ??
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:36:46   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

ouai la je tenvoi le cristal en ce moment
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:57:33   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

je suis ok pour te passer même 100K de cristal contre un peu de deut et surtout du métal!!!

je te l'envois quand tu veux


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:05:58   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

moi tony si tu veux j'ai autant de métal à t'échanger que tu en désir .... demnade moi ingame ....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:22:59   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

je te remercie moutchov!!

je vais attendre la réponse de boubou mais j'ai beaucoup de cristal et peu de métal donc des échanges pourraient en effet m'etre bénéfique...

je te recontacterais ingame en fonction de la réponse de boubou


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
boubou
jusqu'à la mort si il le faut
Membre élite
boubou
117 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:50:28   Voir le profil de boubou (Offline)   Envoyer un message privé à boubou   

ba un grand merci a ceux qui ont voulu m'aider et si vous avez besoin je suis la
le barrack
le plus petit et le plus puissant
Membre
le barrack
833 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:22:41   Voir le profil de le barrack (Offline)   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à le barrack   

oki ji compte bien des que tu a encore un pti surplus de deut tu me fé sonné plz
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:17:48   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

j'ai sa à ta dispo....dis moi ou je livre


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:10:11   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

mouais désolé mais par une faute frappe de ma part (j'ai mis 1000 lanceurs de missiles en construction au lieu de 100) finalement j'aurais plutot besoin de métal (400K) contre du cristal et un peu de deut!!

merci mout pour ta promptitude mais je ne sais pas si tu as c ke je veux dorénavant....


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:02:51   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

parfait poue le métal , dis moi ou et combien....


--------------------
moutchov.....property of ESL team
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:18:02   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

ou didiiou tony j'ai di pas de numéro de planete ya svt des iconu sur notre forum alors il veront ton numéro de planete et si il font com moi pr identifier les membres dune alliance via le forum et ben t repéré
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:18:34   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

oh le pinoche , il a l'oeil partout...


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:00:08   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

ouah j'y avais pas pensémais ou est ce ke j'ai mis les coordonnées de mes planètes?????

PS: je viens de découvrir que hator c'est le nom d'une déesse en fait (on comprend mieux pourkoi il s'est cassé le doigt au rugby!!!)

PS2: en fait excuse moi hator mais quand j'ai découert ça je ne pouvais m'empécher d'envoyer une petite vanne...je suis sur que tu ne m'en tiendras pas rigueur!!


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

Chère seigneur Tonycommander,

Ma noble seigneurie vous felicite de votre découverte, en effet Hator est une déesse Egyptienne. Je ne puis comprendre le lien que vous faites entre moi et cette divinité si ce n'est que vous me devait respet et obéissance. Dans le cas contraire je me verrais obligé, de vous réduire a néant. Pour ce qui est de la noble partie de Rugby a l'UNSS je vous défie d'y venir et de venir dans l'équipe adversaire .

"RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER" ( Voltaire 1694-1778)

Ambassadeur Hator [ESL]

Message édité le 05-10-2005 à 20:29:52 par Hator
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:58:11   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

lol je ne me sens pas de taille à participer à l'UNSS rugby pour me péter le doigt mais je le sais.... et pour ce ki est de le déesse, tu aurait pu choisir le nom d'un dieu à la place c'est tout.... boh mais fo pas te vexer!!


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
moutchov
la vérité a un prix
Administrateur
moutchov
395 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:47:57   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Envoyer un message privé à moutchov   

Et tonny désolé , j'ai bien la cam , mais je manque de transporteur pour te l'envoyer , si t pas a un jour près , je peut quand même te l'envoyer...


--------------------
moutchov.....property of ESL team
tonycommander
Pour une alliance forte!!
Membre
tonycommander
282 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:14:59   Voir le profil de tonycommander (Offline)   Envoyer un message privé à tonycommander   

ok pas de pb!!


--------------------
Le commerce est la clé de la réussite
sangopin
sango= dbz pin=pinoche (rire) ^^
Membre élite
sangopin
358 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:33:16   Voir le profil de sangopin (Offline)   Envoyer un message privé à sangopin   

tony pr tes info tu savé po ou ct elles sont vers le milieu du sujet
sufi de voir des chiffres avec 3 pt (inabituel)
Hator
venez voir: www.actu-foot.com
Membre
Hator
570 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:36:46   Voir le profil de Hator (Offline)   http://www.actu-foot.com   Envoyer un message privé à Hator   

mdr tinkiete tonny moi yen a prendre a bien au faite pinoche tu viens nous rendre kand visite a st jean ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Empire des Soleils Levants  Le bazar de Frankie  Commerce en tous genres  besoin de cristalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum